Les résultats des européennes sont à présent accessibles sur cette page.
De nouvelles
législatives à Obersoultzbach vont être organisées les dimanches 30 juin et 7 juillet 2024 faisant suite à la décision suprise d'Emmanuel Macron ayant bousculé le calendrier électoral.
Les élections européennes dans cette localité du Bas-Rhin (67) ont donné les résultats suivants : la tête de liste du Rassemblement National, Jordan Bardella en tête avec 47.34%,
Marion Maréchal et sa liste 'La France Fiere, Menee Par Marion Marechal Et Soutenue Par Éric Zemmour' à 10.65%, et
François-Xavier Bellamy à 10.65%.
Parmi les 335 personnes enregistrées sur les listes électorales à Obersoultzbach, 174 citoyens sont allés départager les 38 listes européennes. Soit une participation au niveau de la localité de 51.94%. C'était 54.13% lors du précédent scrutin.