Tous les résultats des élections européennes ont été mis à diposition sur cette page.
Les
résultats des élections législatives à Saint-Beaulize seront diffusés les 30 juin et 7 juillet prochains, quelques semaines après la victoire du Rassemblement National aux européennes et la dissolution de l'Assemblée nationale.
Jordan Bardella a été plébiscité par les citoyens lors des européennes dans ce bourg de l'Aveyron (12). Le président du Rassemblement national coiffe au poteau, avec 23.88% des votes,
Raphaël Glucksmann qui enregistre 22.39% des suffrages et
Manon Aubry avec un score de 10.45%.
Quant à la participation, 67 électeurs sont allés déposer un bulletin pour l'une des trente-huit listes européennes parmi les 104 personnes enregistrées dans les registres électoraux à Saint-Beaulize. Soit un taux de participation de 64.42%. En comparaison, au niveau national, ce chiffre a atteint 51,49%.