Consultez dès à présent l'ensemble des résultats des élections européennes visibles en bas de page.
De nouvelles
législatives à Saint-Antonin-du-Var vont être organisées prochainement faisant suite à la décision impromptue du président de la République concernant le renouvellement des parlementaires français.
Jordan Bardella est ressorti en pole position ce dimanche 9 juin dans cette ville du Var (83), à l'issue de l'unique tour des élections européennes. Avec 39.8% des votes, le président du Rassemblement national coiffe au poteau
Valérie Hayer (11.73% des votes) et
Raphaël Glucksmann (7.91%).
Pour ce qui est de la participation, 403 électeurs sont allés déposer un bulletin pour l'une des 38 listes européennes parmi les 670 inscrits dans les registres électoraux à Saint-Antonin-du-Var. Soit un pourcentage de participation de 60.15%. En comparaison du précédent scutin, ce chiffre atteignait 55.18% en 2019.